Assistant commercial et travaux (H/F)
Présentation du poste à pourvoir
Le poste proposé est basé au siège social à Cesson Sévigné (35)
Rattaché hiérarchiquement à la directrice administrative et financières, vous serez en charge du suivi administratif et commercial d’une partie de notre activité de maîtrise d’œuvre et d’assistance d’études.
A ce titre, vos principales activités et taches seront:
- La gestion administrative de la réponse aux appels d’offres,
- La création d’affaires et la facturation dans notre logiciel de gestion d’affaires (Everwin),
- Le dépôt des factures sur Chorus et le suivi de leur traitement,
- Les relances clients en lien avec le service comptabilité,
- Le contrôle des situations de travaux des marchés publics (sur Chorus): contrôle de conformité avec les instructions du surveillant de travaux (AE signé, CCAP, OS de démarrage signé, courrier de notification), vérification du calcul des actualisations/révisions de prix et formulation de l’avance forfaitaire,
- La gestion du secrétariat (accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, de la messagerie électronique…) et des commandes de fournitures,
- Le contrôle des frais de déplacement.
De niveau bac à bac+2 en gestion d’entreprise, vous connaissez idéalement le domaine de la maitrise d’œuvre et de la commande publique. Vous avez une appétence pour les chiffres.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel, votre rigueur, votre capacité d’adaptation et votre autonomie. Vous savez gérer et prioriser une pluralité de taches en même temps et vous imposer. Vous disposez impérativement de très bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. Vous maitrisez le pack Office (Word, Excel, Outlook, Office 365). La connaissance de Chorus et du logiciel Everwin serait un plus.
Le poste
Le poste est à pourvoir sur une durée hebdomadaire de 28 à 35 heures. La rémunération proposée sera en fonction du profil du/de la candidat(e)..
D’autres avantages accompagnent cette rémunération de base : carte déjeuner dont la valeur du ticket de 9.50 € est prise en charge à 60% par l’employeur, des primes d’ancienneté et de résultats, une mutuelle avantageuse, le forfait transport en commun pris en charge à 75%, une indemnité de travail à domicile, un PEE qui sera mis en place courant 2025, …
Deux évènements festifs par an réunissent les collaborateurs de toutes les agences et des moments de convivialité, de partages d’expériences et des savoir-faire sont organisés tout au long de l’année.
Ce poste est l’opportunité de rejoindre une PME à taille humaine et de participer activement à son dynamisme.
Vous souhaitez relever de nouveaux défis et intégrer une PME à taille humaine, dynamique et en plein essor, rejoignez nous !